News

March 2021 : 

We welcomed two new employees to our new offices in Aix-en-Provence: Lucie Garbo in charge of training engineering and Victor Faivre in charge of business development.

Presentation DT320

The nuclear market is constantly evolving and is becoming more and more constrained and demanding. DT320 was therefore created to meet the needs of companies, manufacturers and design offices, to be supported throughout their rise in competence. 

Since its creation in 2016, DT320 has been supporting its customers by offering training adapted to their needs.

Our training courses in operation, safety, quality and accreditation are provided by recognised trainers, most of whom are professionals from the nuclear industry, in order to give you a concrete and applied vision of this exciting industry made up of passionate people.

We emphasise the customisation of our training courses, whether face-to-face, e-learning or distance learning, because each request is unique and we adapt our offer according to your expectations. For example, if you have specific needs, please let us know. We will adapt to your activity : Trainings. 

In addition, we put our experience and expertise at your service to advise you in the development of your commercial and/or technical activities : Advices.

Actualités 

Juillet 2021 💡:

Une nouveauté à notre catalogue ! 

La formation N2-FONC : Analyses approfondies du fonctionnement d'une centrale nucléaire est dès à présent disponible. 

Septembre 2021 🏢  : 

Pour cette rentrée 2021, l'équipe DT320 déménage ! Ravis de vous accueillir au sein d'un espace convivial et idéal pour passer un bon moment durant nos formations. ➡ Europarc de Pichaury 1330 Rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière C2 Aix-en-Provence

Septembre 2021 🏆

DT320 est fier de vous annoncer l'obtention de sa certification Qualiopi ! Ce référencement atteste de notre démarche qualité envers nos bénéficiaires. Merci pour votre confiance. ✅

Présentation DT320

Le marché du  nucléaire est en constante évolution, de plus en plus contraint et exigeant. DT320 a donc vu le jour pour répondre aux besoins des entreprises, fabricants et bureaux d'étude, d'être accompagnés tout au long de leur montée en compétence. 

Depuis sa création en 2016, DT320 est en support de ses clients en proposant des formations adaptées à leurs besoins.

Nos formations en fonctionnement, sûreté, qualité et habilitantes sont assurées par des formateurs reconnus, professionnels issus majoritairement de l'exploitation nucléaire afin de vous apporter une vision concrète et appliquée de cette industrie passionnante et faite de passionnés. 

Nous mettons en avant la personnalisation de nos formations, en présentiel, e-learning, ou distanciel car chaque demande est unique et nous adaptons notre offre en fonction de vos attentes. : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques, nous nous adaptons à votre activité. : Formations

En parallèle, nous mettons notre expérience et expertise à votre service pour vous conseiller dans le développement de vos activités, commerciales et/ou techniques : Conseils